Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Ces détails sur la présence de Beckham dans le vestiaire parisien après PSG/Barça

Ancien de la maison, David Beckham a assisté, en tribunes, à la victoire du PSG face au Barça mardi avant de débarquer dans le vestiaire parisien après la rencontre.

Après un début de saison mitigé, la victoire du PSG face au Barça (3-2) mardi en Ligue des champions a redonné le sourire aux hommes de Laurent Blanc. Une joie qui s’est prolongée dans les couloirs et le vestiaire du Parc des Princes, selon RMC. Les scènes de liesse se sont multipliées et quelques stars présentes en tribunes ont fait irruption dans le vestiaire parisien, dont un certain David Beckham.

BECKHAM : « JE SUIS FIER DE VOUS »

Ancien de la maison, où il a achevé sa carrière en 2013, David Beckham a pris la parole et féliciter chaudement ses anciens coéquipiers. « Je suis fier de vous. Vous avez été grands, vous avez réalisé un très grand match », a lancé l’ex-international anglais.

« LA PREMIÈRE FOIS QUE BLANC AVAIT L’AIR AUSSI HEUREUX CETTE SAISON »

Visiblement apaisé, Laurent Blanc enchaîne. « Il a dit aux joueurs "Bravo pour votre match", raconte un témoin de la scène. Il leur a dit qu’ils avaient apporté la meilleure des réponses, qu’ils avaient eu une grande réaction d’orgueil. C’est la première fois qu’il avait l’air aussi heureux cette saison. » L’entraîneur parisien force un peu sa nature pour adresser un petit mot à chacun. Son adjoint Jean-Louis Gasset semble également comblé comme jamais. Un sentiment partagé par tout le staff, qui applaudit les joueurs.

Articles liés