Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - Anderlecht/PSG : « Ibrahimovic, épargne-moi s’il te plaît »

Le portier d’Anderlecht, Thomas Kaminski, a réclamé une petite faveur à Zlatan Ibrahimovic, à l’occasion de son anniversaire ce mercredi soir. Pour le compte de la troisième journée de poules de la Ligue des Champions, le PSG se déplace en Belgique pour y affronter Anderlecht, dernier du groupe. Ce mercredi, le gardien belge, Thomas Kaminski fête ses 21 bougies et s’attend à une farandole de buts. Malgré tout, le portier a tenu à adresser un petit message à Zlatan Ibrahimovic, afin de pouvoir passer une agréable soirée.

Ligue des Champions - Anderlecht/PSG : «Je n’ai pas peur d’Ibrahimovic»

« IBRAHIMOVIC A DEUX BRAS ET DEUX JAMBES »
« Imaginez si nous perdons 0-5 face au PSG. Cela gâcherait sérieusement mon anniversaire. C’est pourquoi je lance un appel : "Ibrahimovic s’il te plaît, épargne-moi d’un but de classe mondiale". Arrêter un penalty de Zlatan et prendre des points face au PSG serait un cadeau parfait pour moi, a confié le portier au média belge . Le PSG est une équipe que je peux d’habitude uniquement affronter sur PlayStation. Nous devons respecter ces vedettes, mais pas trop. Ibrahimovic reste aussi un homme avec deux bras et deux jambes.
« UNE JEUNESSE TRIOMPHALE »Son coéquipiers français, Fabrice N’Sakala, estime qu’Anderlecht possède les moyens pour créer la surprise face au champion de France. « Je pense qu’on peut les mettre en difficulté, malgré les mauvais résultats qu’on a eu en Ligue des champions, avoue le joueur, relayé par RMC. Ils se sont bien renforcés, mais nous aussi on a une jeunesse triomphale, donc on va miser sur eux et essayer de créer une surprise si possible. »

Articles liés