Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG : Anderlecht craint Cavani et Ibrahimovic

Opposé à Anderlecht pour le compte de la 3e journée de Ligie des Champions, les PSG est le grand favori.

Anderlecht el le PSG n’ont rien à voir. Tout oppose ces deux clubs en ce début de saison. Les Belges, derniers du groupe C avec un zéro pointé et aucun but inscrit ne devraient faire qu’illusion devant le PSG mercredi en Ligue des Champions. Si l’exploit est attendu du côté de Bruxelles, le PSG ne ratera certainement pas l’occasion de se mettre à l’abri pour une qualification qui lui tend les bras.

« ON RESPECTE TOUS LES ADVERSAIRES »

Laurent Blanc a donné ses impressions sur l’adversaire belge. « J’ai vu cette équipe deux fois en vidéo, dont une fois en championnat. Anderlecht possède des joueurs de très grande qualité. Contre l’Olympiakos (0-3), elle a attaqué et elle a fait très bon match. Mais elle a perdu… Il y a donc des choses qu’il faut analyser. On respecte tous les adversaires, et on ne se présente pas face à Anderlecht la fleur au fusil parce qu’on a fait une bonne partie face à Bastia (4-0). »

« ÇA NOUS INQUIÈTE »

La présence d’Edinson Cavani conjuguée à celle de Zlatan Ibrahimovic inquiète déjà du côté d’Anderlecht. En témoignent les propos de Fabrice N’Sakala, l’ancien Troyen, en conférence de presse.« Ça nous inquiète s'ils jouent tous les deux sur le terrain. On espère juste ne pas en prendre quatre. C'est une équipe très difficile à jouer. L'année dernière, ce n'était pas la même équipe. Là, ils sont encore meilleurs. Il va falloir être très fort individuellement. »

Articles liés