Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Digne : « Je n’ai jamais vu Ibrahimovic crier ni engueuler quelqu’un »

Lucas Digne a évoqué la cohabitation avec son capitaine intérimaire, Zlatan Ibrahimovic. Le jeune latéral semble emballé. Au PSG depuis maintenant plusieurs mois, Lucas Digne semble s’être parfaitement intégré au sein de l’effectif parisien. Le jeune latéral français à pu se faire une idée du véritable potentiel de chacun de ses nouveaux coéquipiers, et semble épaté par les qualités du meilleur buteur parisien, Zlatan Ibrahimovic, comme il l’a confié à France Football.

PSG : «Ibrahimovic, c’est comme Michel Platini»

« TU NE PEUX PAS LE BOUGER »
« Franchement, il est adorable. Je ne l’ai jamais vu crier ni engueuler quelqu’un. Vraiment. Il n’a rien à voir avec l’image qu’il a à l’extérieur. Il est très pro. Très cool. Il chambre aussi pas mal. Il ne m’a pas encore attaqué avec une vanne. Il doit attendre un peu. En tout cas, ça ne viendra pas de moi. Physiquement c’est un monstre. Tu ne peux pas le bouger. Il faut trouver d’autres solutions et anticiper. »

« UN VRAI BON GROUPE »
Lucas s’est également montré plus que satisfait de l’ambiance au sein du vestiaire parisien. « C’est un vrai bon groupe. Je me suis en plus fait des vrais amis là-bas. Matuidi, Jallet, Thiago Motta, Camara. C’est vraiment cool de pouvoir évoluer au milieu de joueurs comme eux. C’est une vraie chance. »

Articles liés