Accès direct au contenu

Foot - SC Bastia

Landreau réagit à la suspension de Leonardo

Mickaël Landreau

Interloqué par la sortie médiatique de Leonardo, après PSG-VA (1-1) dimanche, Mickaël Landreau s'est félicité de voir les instances prendre les mesures nécessaires au bon déroulement de l'enquête.

Mickaël Landreau. Au lendemain de la suspension à titre conservatoire de Leonardo, pour les événements ayant émaillés la rencontre PSG-VA (1-1), l'ex-Parisien -aujourd'hui en poste au SC Bastia- a tenu à mettre en relation la sortie du directeur sportif du club de la Capitale et les affrontements décriés lors du derby corse. Il a ainsi noté qu'il n'y a pas eu deux poids, deux mesures.

« Ça représente beaucoup que ce soit fait aussi rapidement »
«Aujourd’hui, Leonardo est suspendu à titre conservatoire comme le Stade de Furiani l’a été à un moment. Ça représente beaucoup que ce soit fait aussi rapidement, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Que les commentaires soient différents, certainement. L’appréciation est peut-être différente quand ça se passe en Corse... On voit les images d’Evian-PSG et, finalement, ça permet de dédramatiser ce qui s’est passé pendant Ajaccio-Bastia. La commission est là pour prendre des décisions et je pense que, dans l’ensemble, le travail est cohérent. »

Articles liés