El Hadji Papy Mison Djilobodji, le jeune défenseur du FC Nantes, s'est frotté à Cavani et à Ibrahimovic. Il témoigne dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.
Pour son baptême du feu en Ligue 1, El Hadji Papy Mison Djilobodji, le jeune défenseur sénégalais du FC Nantes, a été servi dimanche dernier à la Beaujoire (1-2). Celui que le président Kita appelle affectueusement « Papy » a en effet croisé la route du Matador, Edinson Cavani et celle du géant suédois Zlatan Ibrahimovic, meilleur buteur de la Ligue 1 l'an passé (30 buts).
« Ibra et Cavani n’ont pas le même âge, ça joue aussi » L'occasion de se frotter au gotha des attaquants de classe mondiale, et de se faire une idée sur le profil des deux joueurs : « Pour moi, c'est Ibra qui est le plus difficile à marquer car il ne bouge pas, nous a confié Papy Djilobodji. Mais dès qu'il a le ballon, il fait plus mal. Edinson Cavani, lui, prend davantage l'espace, la profondeur. Il court, il galope plus qu'Ibra, mais ils n'ont pas le même âge, ça joue aussi. »
Découvrez l'intégralité de ce témoignage dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.
Olivier Schwob