Accès direct au contenu

Foot - Evian TG

Barbosa : « Le PSG a mis le feu aux poudres »

Evian TG - PSG

Cédric Barbosa a une nouvelle fois dénoncé l’attitude de certains joueurs du PSG à l’issue de la rencontre face à Evian TG dimanche soir.

L’ambiance était pour le moins bouillante sur la pelouse dimanche soir, entre Evian TG et le PSG (0-1). Alors que Marco Verratti et David Beckham ont été expulsés dans les 10 dernières minutes, certains affrontements ont éclaté après le coup de sifflet final. Interrogé sur RMC, Cédric Barbosa a tenu à dénoncer l’attitude de Blaise Matuidi et Salvatore Sirigu.

« Blaise est venu nous chambrer »

« Nous sommes un peu les victimes dans cette histoire. Ce sont les joueurs sud PSG qui ont mis le feu aux poudres. Blaise (NDLR : Matuidi) est venu un peu nous chambrer, je lui ai dis "qu’est ce qui t’est passé par la tête" et il m’a répondu qu’il avait craqué. J’avais connu Blaise a Troyes alors qu’il commençait à jouer, il n’avait un mot plus haut que l’autre à l’époque mais sur le terrain hier il a beaucoup parlé. J’étais un peu surpris et déçu, mais il s’est excusé après. Quand l’arbitre a demandé à Sirigu de revenir sur le terrain (NDLR : Après le match), le moindre des respects aurait été d’obéir. Il a préféré ne pas le faire, ça devrait lui couter davantage de sanction », explique le milieu de terrain savoyard.

Articles liés