Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ancelotti : « Verratti doit s’améliorer »

carlo ancelotti, marco verrati

Expulsé sur un 2ème carton jaune reçu pour contestation, Marco Verratti a assisté à la fin de match entre le PSG et Évian (1-0) depuis les vestiaires. Ce qui a agacé Carlo Ancelotti.

81e minute, dimanche soir face à Évian, le milieu du PSG Marco Verratti est expulsé pour contestation. Très remonté au moment de la sortie de Verratti, Carlo Ancelotti a analysé à froid le comportement de son joueur en conférence de presse : « Il est jeune, il doit s’améliorer. Je l’avais prévenu. Il ne devait pas parler, et il prend un carton rouge… Il n’a pas compris que tu dois être calme quand tu as déjà un carton jaune. C’est dommage car pour le reste, il a joué un match fantastique ».

« Une victoire dimanche et nous y serons »Agacé, Ancelotti l’était également à la mi-temps du match. Même s’il assure ne pas avoir passé de soufflante à ses joueurs dans le vestiaire : « Non, j’ai seulement fait quelques ajustements techniques, je leur ai demandé de presser un peu plus devant. Mais après les vingt premières minutes, je trouve que l’on jouait bien. Maintenant, on a neuf points d’avance, le titre est très proche. Une victoire dimanche et nous y serons ».

Articles liés