Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ancelotti : « On a un peu perdu le contrôle »

carlo ancelotti, psg

Malgré une victoire (1-0) à Évian qui lui assure quasiment le titre, le PSG a craqué dimanche soir en fin de match avec deux expulsions et une bagarre générale.

Invité à s’exprimer après la rencontre entre le PSG et Évian (1-0) dimanche soir sur la bagarre générale entre les deux équipes, Carlo Ancelotti semblait un peu perdu en conférence de presse : « Il y a eu un peu de bagarre. Je ne sais pas, je n’étais pas là. J’ai seulement vu les joueurs dans le vestiaire. Je ne sais pas si c’est Blaise (Matuidi) qui a provoqué ».

« On a bien joué »Quant au jeu proposé par son équipe, Ancelotti semblait satisfait malgré une victoire étriquée : « On a bien joué. On a marqué un but fantastique après un beau mouvement. Après, on doit marquer le deuxième mais on ne le fait pas. On a laissé penser à Évian qu’il pouvait égaliser. Avec les cartons rouges de Verratti et de Beckham, c’est vrai qu’on a un peu perdu le contrôle à la fin. Ce match est une bonne expérience. Quand tu gagnes 1-0 et que tu as le contrôle du jeu, si tu es un peu suffisant dans la finition, le match change ».

Articles liés