Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Laurent Blanc lance un avertissement à Cavani !

Toujours muet en championnat cette saison, Edinson Cavani est de nouveau pointé du doigt pour son manque d’efficacité avec le PSG. Et Laurent Blanc lui a fait passer un message fort ce jeudi en conférence de presse.

Buteur en trophée des Champions face à l’OL (2-0, le 1er août dernier) avec le PSG, Edinson Cavani n’a pas encore trouvé le chemin des filets en Ligue 1 (contre le LOSC et le Gazélec) malgré plusieurs occasions nettes obtenues durant ces deux rencontres. Un éterneL débat qui revient donc autour de l'efficacité de l’ancien buteur de Naples, et qui a d’ailleurs fait réagir Laurent Blanc ce jeudi en conférence de presse.

« IL DOIT MARQUER, ON L’A RECRUTÉ POUR ÇA »

« On attend beaucoup de lui, comme de tous les joueurs. C’est quelqu’un qui doit marquer des buts, le PSG l’a recruté pour ça. On attend qu’il marque beaucoup de buts, c’est la seule chose qui nous intéresse. Pour l’instant, il travaille bien comme tous les autres. Et j’espère qu’il marquera dès demain à Montpellier », a lancé l’entraîneur du PSG avant le déplacement de son équipe à Montpellier, vendredi soir.

EN ATTENDANT IBRAHIMOVIC…

Par ailleurs, Laurent Blanc a fait le point sur le retour attendu de Zlatan Ibrahimovic au PSG : « Attaquer le début de saison avec une blessure, ce n’est pas la meilleure chose pour commencer. Cela remet en cause la préparation. Il a pu rapidement travailler physiquement. Et son envie de jouer est légitime. Quand il voit ses coéquipiers avoir bien travaillé, en gagnant des matches, il a envie de rejouer. Il a envie d’exprimer toutes ses qualités ».

Articles liés