Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Les dernières précisions sur le malaise Ibrahimovic !

Victime d’une blessure au genou lors du Trophée des Champions contre l’OL, Zlatan Ibrahimovic est plus que jamais attendu au PSG comme l’expliquent Laurent Blanc et Maxwell.

Comme l’annonçait Le Parisien ce jeudi matin, les médecins du PSG souhaiteraient « redoubler de précautions » quant à la blessure de Zlatan Ibrahimovic, touché au genou en juillet dernier lors du Trophée des Champions contre l’OL. Interrogé sur l’état physique du buteur du PSG ce jeudi en conférence de presse, Laurent Blanc a livré son sentiment sur ce malaise autour du buteur suédois.

« CE N’ESTPAS LA MEILLEURE CHOSE POUR COMMENCER »

« Il manque de compétition. Il est rentré dans le dernier entraînement en tant que joker, sans confrontation directe avec les coéquipiers. Il sera peut-être dans le groupe, mais certainement pas titularisé. (…) Attaquer le début de saison avec une blessure, ce n’est pas la meilleure chose pour commencer. Cela remet en cause la préparation. Il a pu rapidement travailler physiquement. Et son envie de jouer est légitime. Quand il voit ses coéquipiers avoir bien travaillé, en gagnant des matches, il a envie de rejouer. Il a envie d’exprimer toutes ses qualités », a lancé l’entraîneur du PSG sur Zlatan Ibrahimovic.

« IL TRAVAILLE SANS PRENDRE DE RISQUE »

Maxwell, partenaire et proche de Zlatan Ibrahimovic au PSG, a également fait le point à ce sujet : « Cela nous gêne tous qu’il soit blessé. Il était revenu au top physiquement et motivé. Il lui arrive encore un souci. Il a l’expérience pour qu’il revienne plus vite et plus fort possible. Il travaille beaucoup sans prendre beaucoup de risque ».

Articles liés