Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rudi Garcia évoque l’avenir d’Ibrahimovic… et des Qataris au PSG !

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic est un des feuilletons de l’été, mais Rudi Garcia semble avoir son idée sur la question, tout comme sur la présence des propriétaires qataris au PSG.

« Un transfert est exclu. Zlatan est trop important pour le propriétaire qatari du PSG » avait récemment déclaré Mino Raiola, l’agent de l’international suédois. Et même s’il semble assez ferme sur la question, le Milan AC ne semble toujours pas vouloir lâcher l’affaire et souhaiterait le rapatrier en Lombardie, à l’image de son président, Silvio Berlusconi, qui a affirmé qu’Ibracadabra lui avait « donné sa parole que s’il partait, ce serait pour revenir » chez les Rossoneri. Cependant, Rudi Garcia s’est confié à ce sujet.

« IBRAHIMOVIC RESTERA AU PSG »

Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, l’entraineur de l’AS Rome, Rudi Garcia s’est exprimé au sujet de l’avenir de Zlatan : « Ibrahimovic restera au Paris Saint-Germain cette saison. » Cette déclaration fait écho aux récents propos de Marco Verratti : « Ibra est un joueur que n’importe quelle équipe voudrait avoir. Les journaux parlent beaucoup de son avenir, mais il n’y a jamais eu aucun doute concernant son implication dans le projet du PSG. Il a aidé le PSG et le football français à grandir et on est heureux de pouvoir le compter parmi nous. »

« C’EST UN EXEMPLE DANGEREUX »

Dans ce même entretien, l’ancien coach du LOSC est aussi revenu sur le projet du Paris Saint-Germain, qu’il juge dangereux : « Le Paris Saint-Germain a fait du bien au football français. Mais c’est aussi un exemple dangereux. Qui succèdera au riche investisseur étranger s’il s’en va ? Le projet lyonnais est meilleur de ce point de vue là, avec une croissance progressive. Ce qui est comparable avec ce que nous faisons, ici, à l’AS Roma, avec des objectifs plus ambitieux. »

Articles liés