Alors que Zlatan Ibrahimovic alimente toujours la rubrique mercato, le Suédois n’a toujours pas disputé la moindre minute en championnat à cause d’une blessure. Toutefois, il ne faut pas s’inquiéter de cette absence.
« Ibra poursuit son programme de reprise et il est encore avec le médical, donc pas à cent pour cent. Mais on est rassuré par l’évolution de sa blessure », déclarait Laurent Blanc avant le match face à Ajaccio. Suite à une blessure au genou face à l’OL, Zlatan Ibrahimovic est toujours indisponible. Néanmoins, le Suédois prépare son retour en douceur afin de revenir en forme sur les terrains.
PAS D’INQUIÉTUDE EN INTERNE !
Après avoir raté les deux premières journées de championnat, Zlatan Ibrahimovic semble de nouveau se diriger vers un forfait pour la rencontre face à Montpellier. S’il poursuit sa préparation individualisée, il n’a pas participé aux séances avec ses coéquipiers, au contraire d’Angel Di Maria. Toutefois, comme l’explique Le Parisien, en interne, on ne s’inquiète pas au PSG. « Généralement, ce type d'entorse nécessite trois semaines de guérison, Ibra est donc dans les temps. Et puis, il y a la jurisprudence de la saison dernière, qui incite les médecins parisiens à redoubler de précautions quand il s'agit de donner leur feu vert », explique le quotidien.
« UN TRANSFERT EST EXCLU »
Depuis le début du marché des transferts, Zlatan Ibrahimovic est également souvent annoncé de retour au Milan AC. Des rumeurs qu’a toutefois démenties son agent Mino Raiola : « Un transfert est exclu. Zlatan est trop important pour le propriétaire qatari du PSG ».