Accès direct au contenu

Foot - OL

Aulas : « Le PSG nous a distancé à la loyale »

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas a évoqué la supériorité du PSG ce mardi, et précise que l’OL aura à cœur d’apprendre avec une telle concurrence à l’avenir.

Toujours en course pour le titre il y a quelques semaines de cela, l’Olympique Lyonnais a finalement été relégué aux seconds rôles par un PSG indomptable en championnat. Interrogé sur les ondes de Radioscoop, le président rhodanien Jean-Michel Aulasa reconnu la supériorité du club francilien cette saison et espère voir son équipe progresser à son contact pour l’avenir.

« Apprendre à leur contact pour progresser »

« On avait ambitionné d’être au niveau de Paris pour les concurrencer jusqu’au bout, mais ils nous ont distancés à la loyale. Ils ont une équipe plus forte que la nôtre cette année, mais je suis impatient d’apprendre à leur contact comment on peut progresser. Il faut voir ce match contre le PSG dans la lignée de ce qu’on vient de faire, à savoir quatre matches de haut niveau et en étant efficace. Mais contre Paris, il faudra être encore un petit peu plus au-dessus et de ce côté-là on peut quand même dire qu’on sera plus décontracté pour recevoir le PSG », explique Aulas qui affrontera le PSG le week-end prochain en championnat.

Articles liés