Accès direct au contenu

Noël avant l’heure

PSG : Sirigu rêve de Kaka et Beckham

PSG : Sirigu rêve de Kaka et Beckham

Dans une interview accordée à Sky Sports, Salvatore Sirigu s’est attardé sur les potentielles futures recrues du PSG cet hiver. Et le portier italien a déjà fait ses choix.

Beckham, Ganso, Kaka, Benatia… à peine deux mois après avoir bouclé son impressionnant mercato d’été, le PSG est déjà à l’œuvre pour celui d’hiver. Une boulimie logique et compréhensible pour le gardien parisien Salvatore Sirigu. « C’est normal que l’on parle de mercato. Le Paris Saint-Germain est un club qui veut toujours être meilleur puisqu’il peut se le permettre, a ainsi déclaré l’Italien a Sky Sports.

Sirigu : « Kaka est extraordinaire »

Et parmi les ronflants noms qui circulent pour venir garnir les rangs du PSG, Sirigu a déjà clairement fait son choix : « Kaka ! Il est extraordinaire à son poste, c’est un joueur de très grande qualité Mais le portier du PSG ne serait pas non plus contre l’arrivée dans la capitale française de David Beckham, pour qui il voue une grande admiration. « C’est encore un très grand joueur, il l’avait prouvé à Milan. Et c’est un grand professionnel. C’est fascinant de pouvoir jouer dans une équipe avec des joueurs de niveau international ». Si les rumeurs de transfert et les noms qui vont avec doivent donner des sueurs froides à la plupart de ses partenaires, Salvatore Sirigu lui ne s’en inquiète pas. Bien au contraire.