Jérémy Ménez a souvent été montré du doigt depuis le début de saison parce qu'il gardait trop le ballon et voulait faire la différence tout seul. L'attaquant du PSG répond aux critiques.
« Dire que je garde trop le ballon, ce sont des bêtises. Je provoque, c'est mon jeu. Mais je ne suis pas perso. La preuve, je fais le début de saison le plus efficace de ma carrière. Je suis bien. » Si Jérémy Ménez est décisif depuis le début de saison, et a notamment marqué le 2000e but de l'histoire du club en première division, il doit quand oublier quelques raid solitaire sur son côté droit ou quelques pertes de ballons au milieu de terrain après avoir tripoté un peu trop le cuir. Ce qui lui a d'ailleurs valu quelques sifflets de la part du public du Parc des Princes.
« Inventer des histoires, c'est faible »
En marge de la rencontre face à Sochaux, Jérémy Ménez est également revenu sur la polémique né lors du clasico perdu face à l'OM (3-0) selon laquelle à la question « mais pourquoi tu ne cours pas plus ? » de André Ayew, Jérémy Ménez aurait répondu « C'est aux autres de courir, moi je suis là pour le jeu d'attaque. » Les deux hommes ont démenti a tour de rôle. Ménez fait fin aux débats. « Ça m'a ennuyé qu'on parle sans savoir. Mais j'ai démenti et lui aussi, c'est réglé. Après, je préfère qu'on dise que je suis nul, qu'on critique mon jeu, mais pas en inventant des histoires. C'est faible. »