Leonardo n'a pas du tout apprécié les caprices de Nenê samedi soir, et le directeur sportif du PSG a tenu à lui faire savoir lundi. De passage au Camp des Loges, Leonardo a recadré le vestiaire.
Au PSG, les premières tensions apparaissent. Après avoir investi 81,2 millions d’euros sur le marché des transferts cet été, le club parisien est en train de découvrir le revers de la médaille. Samedi soir à Rennes (1-1), Nenê n’a pas apprécié le choix d’Antoine Kombouaré de le laisser sur le banc et lui a fait savoir à la fin du match. Dans les vestiaires, comme le révélait L’Equipe hier, un échange de mots assez vif s’en est suivi entre les deux hommes. Sa non-titularisation de samedi n’était pourtant en aucun cas une sanction. Nenê souffrant depuis la défaite contre Lorient d’une douleur à la cheville droite. Mais tout semble être rentré dans l’ordre, le Brésilien se serait excusé dimanche devant Kombouaré et tous ses coéquipiers.
Leonardo a pris la parole devant les joueurs
Présent samedi soir dans les tribunes du Stade de la Route-de-Lorient, Leonardo n’a lui que très moyennement apprécié ce caprice de Nenê. De passage au Camp des Loges hier matin, le directeur sportif du PSG en a profité pour remettre le Brésilien et le vestiaire parisien en place « A sa manière, sans hausser le ton, il a dit en substance que le genre d’incident du stade de la Route-de-Lorient ne devait plus se reproduire. Il a également demandé aux Parisiens de penser collectif plutôt qu’à leur cas personnel », relaye aujourd’hui Le Parisien. Même si Nenê pourrait être sanctionné, l’incident, lui, semble clos.