Le club marseillais poursuit sa réorganisation en interne. Après l’arrivée d’Alessandro Antonello au poste de directeur général, l’OM aurait également finalisé les recrutements de Bel-Abbès Bouaissi, ex-journaliste de beIN SPORTS, et d’Enrica Tarchi, ancienne de la Juventus, pour renforcer son pôle communication. Des changements de structure importants, mais qui ne seraient pas liés à une éventuelle vente de l’OM.
L’OM continue de remodeler ses équipes. Loin des projecteurs du mercato, le club phocéen a discrètement enregistré plusieurs arrivées de poids au sein de son organigramme. Après la nomination d’Alessandro Antonello au poste de directeur général, l’OM a renforcé son pôle communication avec deux profils expérimentés : Bel-Abbès Bouaissi, ancien journaliste de beIN SPORTS, et Enrica Tarchi, passée par la Juventus.
Pas de vente à l'horizon
Des arrivées qui nourrissent, forcément, les rumeurs autour d’une éventuelle vente de l’OM. Mais sur le réseau social X, le compte bien informé La Minute OM a tenu à mettre les choses au clair : « Non, rien de tout ça. C’est tout simplement un changement voulu par les dirigeants. McCourt est toujours là », peut-on lire.
Une autre voix se fait entendre
Une annonce à contre-courant de celle de Thibaud Vézirian. « L’arrivée d’Antonello est majeure dans l’envol que prend l’OM. Un envol inéluctable avec une officialisation de cession qui pointe enfin le bout de son nez. Et tant mieux pour le football français, l’OM, la ville de Marseille » avait confié le journaliste.