Mercato : L'OM ruine le coup de coeur de De Zerbi !
La rédaction

L’OM cherche à se renforcer, mais ne devrait pas recruter de latéral droit malgré les départs de Luis Henrique et Pol Lirola. Si Roberto De Zerbi apprécie le profil de Dodô (Fiorentina), les dirigeants marseillais estiment que l’effectif est déjà fourni à ce poste. Le club devrait concentrer ses efforts sur la défense centrale, en grande difficulté la saison passée.

Après l’arrivée de Luis Henrique à l’Inter Milan et le futur départ de l’indésirable Pol Lirola, l’OM ne compte plus qu’Amir Murillo au poste de défenseur droit. Un total qui peut sembler un peu léger au vu des nombreuses compétitions que les hommes de Roberto De Zerbi vont disputer durant l’exercice 2025-2026.

Dodô plaît à De Zerbi

D’après les informations du journaliste italien Lorenzo Lepore, le coach de l’OM aimerait tout particulièrement Dodô, l’arrière droit de la Fiorentina. Les deux hommes se sont connus en Ukraine, lorsque Roberto De Zerbi était à la tête du Shakhtar Donetsk. Le joueur est estimé à 24 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

L’OM ne recrutera pas

Cependant, toujours d’après Lorenzo Lepore, l’OM ne souhaiterait pas recruter à ce poste. Pablo Longoria et Medhi Benatia estiment être suffisamment fournis au poste d’arrière droit et devraient donc concentrer leurs efforts ailleurs durant le mercato d’été. L’OM doit encore se renforcer en défense centrale, un secteur très en difficulté la saison passée.

Articles liés