Riolo se moque de l'OM sur une polémique
Jean de Teyssière

Jean-Louis Gasset a réussi ses débuts avec l'OM en parvenant à battre le Shakhtar Donetsk et par la même occasion, de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa (2-2, 3-1). Après les grandes accusations du conseiller sportif de l'OM, Medhi Benatia, concernant le comportement de Jonathan Clauss, ce dernier était titulaire ce jeudi, lors de la première de Gasset. Une titularisation dont s'est moquée Daniel Riolo.

Dimanche dernier, avant le match face à Brest (défaite 1-0), l'OM découvrait l'interview de son conseiller sportif, Medhi Benatia. Au micro de Canal +, l'ancien joueur de la Juventus Turin avait copieusement critiqué Jonathan Clauss. L'international français avait même été placé sur la liste des transferts. Malgré cet épisode, l'ancien Lensois est toujours titulaire à l'OM.

Benatia affiche un cadre de l'OM

Le conseiller sportif de l'OM, Medhi Benatia a récemment critiqué Jonathan Clauss, lors d'une interview accordée à Canal + : « Je suis arrivé au mois de novembre. On m'a mis en garde sur deux, trois joueurs dont le comportement était parfois un petit peu limite. Jonathan faisait partie de ces joueurs. Je sais qu'il avait été reçu plusieurs fois dans le bureau du coach, pour lui expliquer ce qu'on attendait de lui dans l'attitude en tant que leader, international français. On pensait que le message était passé, malheureusement ce n'était pas le cas. »

«Normalement, quand tu ne peux pas blairer un mec tu ne le fais pas jouer»

Dans l'émission diffusée sur les ondes de RMC, l'After Foot, l'éditorialiste Daniel Riolo a réagi au match de Jonathan Clauss, qu'il a joué en tant que titulaire : « Ah il jouait le mal-aimé ? Normalement quand tu ne peux pas blairer un mec tu ne le fais pas jouer. »

Articles liés