PSG/OM : Daniel Riolo en rajoute une couche sur Thauvin !
La rédaction

À quelques jours du prochain Classico entre le PSG et l’OM, Daniel Riolo est une nouvelle fois revenu sur la récente sortie médiatique de Florian Thauvin.

Alors que le Classico qui se déroulera au Parc des Princes le 1er mars prochain approche à grands pas, Florian Thauvin s’est récemment amusé à lancer les débats. « Quand on parle de Paris, on dit, c’est vrai, qu’ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent ». Une déclaration que n’a pas manqué de pointer du doigt le journaliste Daniel Riolo, lui reprochant un certaine démagogie dans ses propos : « Et Thauvin ? Mon dieu qu'il est bête. Lui refuserait un gros salaire bien sur. D'ailleurs il jouera en CFA saison pro pour les valeurs… »

« C’EST QUOI LES VALEURS DE L’OM AUJOURD’HUI ' »

Lors d’un entretien accordé au Phocéen, le consultant s’est une nouvelle fois exprimé sur la dernière déclaration du jeune marseillais. « On me dit que je suis sévère avec l'OM mais je crois que les supporters marseillais sont bien plus sévères que moi... Cette forme de résignation, de jalousie, comme Thauvin qui dit qu'il n'y a pas de valeurs, qu'il n'y a que l'argent... C'est quoi les valeurs de l'OM aujourd'hui ? Justement, les supporters leur reprochent de ne pas en avoir. » De son côté, Jean-Pierre Papin a lui tenu à soutenir l’OM pour ce prochain Classico lors d’un entretien accordé à La Provence. L’ancien Marseillais estime que les hommes de José Anigo se doivent de surfer sur leur bonne dynamique actuelle.

« LE PSG EST AU-DESSUS DU LÔT »

« Avoir peur ? Surtout pas ! Au contraire. Tu es à l’OM, tu joues contre Paris, tu sais qu’ils sont plus forts que toi. Mais c’est quand même aux Parisiens de prouver qu’ils sont meilleurs que les Olympiens. Le PSG est au-dessus du lot, c’est sûr. Son parcours est même assez impressionnant, mais il ne faut pas se tromper d’objectif. Le but du PSG est d’être champion de France, mais il a aussi l’objectif de bien figurer en Ligue des champions », a ainsi conclu Jean-Pierre Papin.

Articles liés