OM : Pierre Ménès ironise sur la tension au Vélodrome !
La rédaction

Si l’OM est parvenu à décrocher les trois points ce soir face à Ajaccio, la situation en tribunes est toujours aussi tendue après une soirée mouvementée…

Décidément, l’Olympique de Marseille n’est clairement pas un club comme les autres. Alors que la situation est très tendue autour du club phocéen suite aux mauvais résultats sportifs cette saison, certains supporters ont exprimé leur mécontentement en taguant les murs d’enceinte du centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus la nuit dernière. Recevant l’AC Ajaccio ce soir au Vélodrome, les Marseillais se sont imposés (3-1) grâce à un triplé d’André Ayew, malgré l’absence de soutien et les sifflets de leurs propres supporters…

« TRÈS SYMPA CETTE PETITE SOIRÉE DÉTENDUE AU VÉLODROME »

Fidèle à sa réputation de public extrêmement exigeant avec ses joueurs, le public du Vélodrome a mis une pression constante sur les hommes de José Anigo, entre sifflets, broncas, slogans hostiles et appels à la démission des dirigeants. Une situation qui a fait réagir le journaliste de Pierre Ménès. «Très sympa cette petite soirée détendue au Vélodrome…», a déclaré le consultant vedette de Canal+ sur son compte Twitter, avant de féliciter le buteur du soir, André Ayew : «Heureusement le neveu est là :) @AyewAndre».

DIOUF : « CE CLUB EST EN TRAIN DE MOURIR D’UN MANQUE DE PASSION »

Interrogé récemment par la Provence, l’ancien président olympien Pape Diouf a dressé un constat sans concession sur la situation actuelle à l’OM. « Ce club est en train de mourir d'un manque de passion, et ce n'est pas seulement la faute aux joueurs. Il faut une remise en question totale. Un club qui marche, ça part du président jusqu'au préposé de la pelouse. Arrêtons de comparer l'OM à un club allemand, il faut d’abord redevenir Marseille, redonner à l'OM une mentalité de Marseillais », a-t-il déclaré.

Articles liés