Quelques semaines après un tag injurieux envers Anigo et son fils décédé et un autre à destination de Margarita Louis-Dreyfus, les dirigeants ont de nouveau été la cible de tags au centre d’entraînement.
Alors que le Stade Vélodrome devrait sonner creux ce vendredi soir à l’occasion de la réception de l’AC Ajaccio, le cassure entre la direction et certains supporters a été traduite par des tags injurieux découverts ce vendredi matin sur les murs du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.
LA FRESQUE RÉALISÉE L’AN DERNIER ÉGALEMENT CONCERNÉE
C’est La Provence qui rapporte les faits et les différents photos prises montrent que tous les dirigeants en place actuellement, à savoir Vincent Labrune, José Anigo et Albert Emon, sont visés par des « Rendez nous l’OM », « Bande d’imposteurs » et d’autres propos beaucoup plus injurieux… La fresque réalisée l’an dernier a même été prise pour cible.
« JE ME FAIS BEAUCOUP DE SOUCI »
Au micro de RMC, l’ancien joueur de l’OMEric Di Meco ne se montrait pas étonné du désamour actuel vis-à-vis de l’OM : « Je ne suis pas étonné par cette tendance. Beaucoup de gens se détournent du club, regardent le match à la télé ou ne le regardent plus. Je me fais beaucoup de souci car le nouveau Vélodrome risque de sonner creux. Vu ce qui se prépare, l'absence de coupe d'Europe, ça risque de sonner creux longtemps ». Bien évidemment, le désamour ne cautionne en aucun cas les propos inscrits sur les murs du centre d’entraînement.
#OM : #Labrune, #Anigo et Emon visés par des tags ce matin sur les murs de La Commanderie... http://t.co/vaAUMa5m4z pic.twitter.com/pAol1G5A1D
— Jérémy Tordjman (@Jay_Tordjman) 4 Avril 2014
#OM : La fresque réalisée l'an dernier et les murs de La Commanderie tagués... 1/4 pic.twitter.com/I3Els96h8r
— Jérémy Tordjman (@Jay_Tordjman) 4 Avril 2014
Photo : La Provence