Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : La direction de l'OM remontée par la situation actuelle ?

Alors que l'Olympique de Marseille est en grande difficulté en ce début de saison, notamment en Ligue des Champions, les dirigeants phocéens, Pablo Longoria en particulier, commenceraient à perdre patience vis-à-vis des performances de l'équipe.

Si l'Olympique de Marseille tient sa place dans le top 5 de Ligue 1 et reste notamment sur deux victoires consécutives, les Olympiens sont en grande difficulté en Europe en ce début de saison. De nouveau défait ce mardi pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions sur la pelouse de Porto (3-0), l'OM a égalé le triste record du nombre de défaites consécutives de l'histoire de la Ligue des Champions jusqu'ici détenu par Anderlecht, avec 12 défaites consécutives. Alors que la menace de finir la phase de groupes avec zéro point comme lors de leur dernière campagne il y à 7 ans est réelle, les dirigeants commenceraient à être considérablement agacés des performances des joueurs. 

« La direction n’est pas du tout satisfaite »

Ainsi, selon les informations de RMC Sport, les dirigeants de l'Olympique de Marseille seraient agacés par les récentes prestations de l'équipe, notamment Pablo Longoria, qui aurait haussé le ton dans l'avion après la défaite des Phocéens sur la pelouse de l'Olympiakos pour le compte de la première journée de Ligue des Champions (1-0). Une source en interne affirme notamment à RMC : « La direction n'est pas du tout satisfaite ». Ainsi, une nouvelle défaite face au FC Porto à domicile lors de la quatrième journée de Ligue des Champions pourrait mettre le feu aux poudres en interne...

Articles liés