Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Villas-Boas prévient les entraîneurs qui veulent sa place !

Au coeur des critiques après la défaite face au FC Porto, André Villas-Boas s’est emporté en conférence de presse, lançant notamment un message aux entraîneurs qui désireraient prendre sa place à l’OM.

Proche d’un départ cet été suite à celui d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas est finalement resté à l’OM. Mais voilà que l’avenir du Portugais est de nouveau incertain. En effet, les résultats du club phocéen ne sont clairement pas à la hauteur en Ligue des Champions et l’entraîneur phocéen se retrouve en première ligne face aux critiques. Dans sa dernière année de contrat, Villas-Boas est donc encore loin de poursuivre sur le banc de l’OM. Toutefois, dans cette situation difficile, le Special Two a tenu à prévenir ceux qui scruteraient son poste.

« Qu’ils se concentrent sur leurs propres clubs »

« Les entraîneurs qui veulent entraîner l'OM doivent attendre un peu plus. Ça arrivera à la fin, mais qu'ils se concentrent sur leurs propres clubs. Ce sont des entraîneurs qui coachent des clubs qui se disputent avec nous. Ils parlent de l'OM tout le temps. Évidemment on peut avoir des rêves, j'en ai aussi, mais c'est toujours la même chose à la fin », a ainsi lâché André Villas-Boas en conférence de presse. Les entraîneurs ciblés sont donc prévenus.

Articles liés