Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Michel s’explique sur la mise à l’écart d’une recrue estivale !

Michel a dû faire des choix jeudi contre Groningen en Ligue Europa. Bouna Sarr était notamment en tribune. Michel s’en est expliqué ce vendredi en conférence de presse.

L’OM enchaîne les matchs en ce moment. Marseille reçoit l’AS Monaco dimanche soir au Vélodrome. Jeudi, l’OM a battu Groningen (2-1) et est désormais en bonne position pour se qualifier pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Jeudi, Michel avait fait le choix de se priver de l’une de ses recrues estivales, Bouna Sarr, envoyé en tribune.

«La concurrence est rude»

« Sarr, c'est toujours la même question. J'ai laissé deux ou trois joueurs en tribunes. La concurrence est rude. Vous m'auriez posé la même question si j'avais laissé Alessandrini ou Barrada en tribunes. Je dois trouver le meilleur pour mon équipe », a expliqué Michel ce vendredi en conférence de presse.

Michel pas à la hauteur ?

« Michel ? Il est bidon. On est passés d'un entraîneur en survêt à un mannequin. On l'appelle "Fashion Week". Il a plus le profil pour gérer des grands joueurs, faire de la gestion d'ego dans le vestiaire. À sa décharge, il n'a pas de bons joueurs. Quand t'as Rolando ou Bouna Sarr dans un groupe, il faut quelqu'un de costaud tactiquement. Et il n'a pas ce truc-là », a ironisé Christian Cataldo, le président des Dodger’s, dans les colonnes de L’Équipe il y a quelques jours.

Articles liés