Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : «Eyraud a fait beaucoup de promesses que les supporters n’ont pas cru»

Eric Di Meco, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, ne semble pas vraiment convaincu par le président Jacques-Henri Eyraud.

La colère gronde dans les travées du stade Vélodrome. Il faut dire que l’Olympique de Marseille reste sur deux grosses désillusions face à l’AS Monaco (6-1), et contre le Stade Rennais (1-3) et le style de jeu adopté par Rudi Garcia laisse plus qu’à désirer. Un début de saison qui fait tache, ou les promesses des dirigeants de l’OM ces derniers mois et le « Champions Project », qui ont logiquement laissé espérer mieux aux fans marseillais.

« Eyraud a beaucoup parlé depuis qu’il est arrivé »

Pour Éric Di Meco, la faute revient aux maladresses du président Jacques-Henri Eyraud, qui a eu une communication pas toujours bien sentie. « On a un président qui préside et qui doit mettre tout cela en musique. Il a beaucoup parlé depuis qu’il est arrivé » a expliqué l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, au micro de RMC Sport. « Il a fait des promesses aux supporters, des promesses que beaucoup de supporters n’ont pas cru. Personne n’a cru que l’OM allait jouer le titre lors des années à venir quand on voit l’armada du PSG et de Monaco ».

Articles liés