Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Je ne vois pas les 120M€ que McCourt a investi…»

Battu par Rennes dimanche, l'OM est dans le doute. Eric Di Meco, qui a passé près de 15 saisons au club, a d'ailleurs pointé du doigt le propriétaire Frank McCourt, trop absent au goût de l'ancien défenseur.

Joueur de l’Olympique de Marseille entre 1981 et 1994, Eric Di Meco garde toujours un œil attentif sur les performances de son ancien club. Alors que les premiers mois de l'OM Champions Project sont loin d'avoir convaincu tout le monde, sur le terrain comme en coulisses, et que le public du Vélodrome commence à s'interroger sur Rudi Garcia, l'international français n'a pas hésité à critiquer la gestion de Frank McCourtsur les ondes de RMC.

« Je suis inquiet, je ne voudrais pas que le club se fasse duper »

« Quant à l’actionnaire… Quand je regarde les performances de l’OM, le recrutement, la gestion du club, je me demande s’il a un œil sur le club. Je suis inquiet. Le football est devenu un milieu où il y a tellement d’argent… Je ne voudrais pas que le club se fasse duper. Je ne vois pas les 120 millions que cet actionnaire a investi, je ne les vois pas sur le terrain. On peut ne pas être en forme, ne pas être à son niveau… Certes, le football a pris des proportions, notamment en matière de transferts, qui ne veulent plus rien dire. Mais à un moment donné, il faut qu’on l’entende, qu’il vienne taper du poing sur la table, qu’il surveille de plus près le club », a-t-il expliqué.

Articles liés