Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dugarry s’en prend sèchement au projet McCourt !

Alors que l’OM a été largement dominé dimanche sur la pelouse de l’AS Monaco, Christophe Dugarry pointe du doigt la direction marseillaise et son recrutement estival.

C’est un fait, l’OM n’a pas rassuré ses supporters dimanche soir en chutant lourdement sur le terrain de l’AS Monaco (6-1). Alors que le mercato estival bat son plein et que le club phocéen n’a toujours pas recruté son grand buteur tant attendu, Christophe Dugarry s’en est pris au projet McCourt. Sur les ondes de RMC, l’ancien attaquant de l’OM n’a pas mâché ses mots.

« Il fallait racheter Lorient, on les aurait moins embêtés »

« Cela fait dix mois que les dirigeants marseillais sont arrivés, ils ont eu dix mois pour préparer ce mercato et ils sont toujours dans la difficulté pour recruter un défenseur central et un avant-centre supplémentaires. Dire aujourd'hui que les prix ont augmenté, que c'est de plus en plus cher...  Ils le savaient. S'ils n'avaient pas les moyens, il fallait racheter Lorient. On les aurait beaucoup moins embêtés. Il y a un niveau d'exigence à l'OM et s'ils ne le savaient pas, ils l'ont très bien compris maintenant », explique Dugarry.

Articles liés