Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle offre de Zubizarreta pour Vincent Aboubakar ?

Toujours en quête d’un attaquant de pointe de renom, l’OM se serait activé pour recruter Vincent Aboubakar. L'international camerounais aurait une offre concrète du club phocéen sur la table.

« Si Germain je l'utilise 90 minutes tous les matchs, il va finir par se blesser. Si on avait un autre attaquant, on s'en porterait mieux. Il faut du renfort à ce poste-là. Ne pas réussir à avoir un attaquant ? On n'est sûr de rien dans le mercato », expliquait récemment Rudi Garcia. Si le coach de l’Olympique de Marseille a de nouveau affirmé qu’il souhaitait un nouvel avant-centre en plus de Valère Germain, son message serait passé en interne, puisqu’Andoni Zubizarreta aurait formulé une offre concrète pour tenter de recruter Vincent Aboubakar.

Offre de 17M€ pour Aboubakar ?

Selon les informations de Foot Mercato, l’OM aurait proposé 17M€ au FC Porto pour s’attacher les services de Vincent Aboubakar. Ce dernier serait très intéressé par le Champions Project, et le club portugais serait disposé à vendre son joueur dès cet été. Porto discuterait également avec l’international camerounais d’une prolongation de contrat car il ne souhaiterait pas le voir partir libre l’été prochain.

Articles liés