Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Négociations entamées avec un ancien de l’AS Monaco ?

En quête de renforts offensifs et défensifs en cette fin de mercato estival, l’OM se pencherait désormais sur le profil de Nicolas Isimat-Mirin et négocierait avec le défenseur français du PSV Eindhoven.

Après la lourde défaite concédée sur la pelouse de l’AS Monaco dimanche (6-1), l’OM se trouve en situation délicate auprès de ses supporters, qui souhaiteraient voir débarquer plusieurs recrues avant la fin du mercato. Un buteur de renom serait attendu par la direction olympienne, mais la défense pourrait également connaît certains bouleversements. Outre la piste Aymen Abdennour qui semble s’être considérablement réchauffée ces dernières heures, l’OM discuterait avec un autre ex-pensionnaire de l’AS Monaco.

Isimat-Mirin pisté par l’OM ?

Selon les informations de La Provence, l’OM aurait également coché le nom de Nicolas Isimat-Mirin (25 ans), le défenseur français du PSV Eindhoven. Passé par Valenciennes et l’AS Monaco, ce dernier présente un profil potentiellement complémentaire avec celui d’Adil Rami pour composer la charnière centrale marseillaise. Des discussions avec le joueur auraient été entamées, reste à savoir si l’OM concrétisera ou non cette option.

Articles liés