Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès démonte le recrutement du projet McCourt !

Largement battu par l’AS Monaco dimanche soir en championnat, l’OM a affiché un visage inquiétant sur le Rocher. Pierre Ménès en profite pour pointer du doigt le projet McCourt et le recrutement peu convaincant à ses yeux.

En attendant la possible arrivée d’un nouveau buteur à l’OM en cette fin de mercato estival, le club phocéen a affiché un visage très inquiétant dimanche soir sur le terrain de l’AS Monaco (défaite 6-1). Et malgré un bilan comptable qui n’a rien d’alarmant (7 points pris sur douze possibles en L1), c’est dans le jeu que l’OM préoccupe. Pierre Ménès, sur son blog officiel, se lâche sur le projet McCourt et sur le recrutement estival d’Andoni Zubizarreta.

« On a vendu aux supporters un pompeux Champions Project »

« Les supporters marseillais présents à Louis II ont exprimé leur mécontentement de façon assez véhémente au repos et on peut les comprendre. On leur a vendu un pompeux OM Champions Project et ils s'aperçoivent qu'ils ont une équipe moins bonne que l'année dernière. Je suis désolé mais les recrues n'ont pas montré grand-chose pour le moment. Luiz Gustavo n'est pour l'instant pas supérieur à William Vainqueur et Germain a certes marqué en Ligue Europa mais il n'a toujours pas trouvé la faille en championnat », lâche Pierre Ménès.

Articles liés