Coéquipier de Kylian Mbappé sous le maillot de l'AS Monaco, Valère Germain s'est exprimé au sujet de l'intérêt du PSG pour le jeune attaquant.
Présent en conférence de press samedi, Valère Germain n'a pas échappé aux questions sur l'avenir de son ancien coéquipierKylian Mbappé. Avec 43 buts à eux deux, les deux hommes ont fait partie des éléments moteurs de l'ASM et de sa superbe saison 2016-2017. Désormais joueur de l'OM, Germain pourrait recroiser le natif de Bondy dimanche pour son retour au stade Louis II... avant de le retrouver au mois d'octobre si jamais Mbappé venait à s'engager au Paris-Saint-Germain.
« Si on lui propose 20-30 fois son salaire... »
Le numéro 28 marseillais a répondu au possible transfert record de son ancien coéquipier devant la presse : « Mbappé ? C'est sûr que si on lui propose 20-30 fois son salaire, c'est perturbant, surtout qu'il est très jeune ». L'attaquant de 18 ans pourrait en effet augmenter son salaire de 1900% en passant du club de la Principauté à celui de la capitale. Des chiffres étourdissants, tout autant que l'éventualité d'une attaque Neymar-Cavani-Mbappé.