Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui ne lâche rien pour Guedes !

Si tout semblait bouclé pour le prêt de Gonçalo Guedes à Valence, ce dossier a été relancé ces derniers jours, mais Peter Lim ne lâche rien.

« Je ne sais pas où en est le dossier Guedes. La décision finale dépend de la direction et du PSG qui doivent trouver un accord. Personnellement, je pensais que le transfert était bouclé et que j’aurais pu compter sur lui dimanche. » Vendredi, Marcelino, l’entraîneur de Valence, ne cachait pas sa surprise quant à la non-finalisation du prêt de Gonçalo Guedes alors que tout semblait bouclé. Il faut dire que le jeune portugais pourrait être inclus dans le deal pour attirer Kylian Mbappé.

Peter Lim encore au Parc des Princes

Toutefois, malgré ce contretemps, Peter Lim ne lâche rien. Le propriétaire de Valence était en effet une nouvelle fois présent au Parc des Princes vendredi soir pour assister à la victoire du PSG contre l’ASSE (3-0). Une apparition aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi qui n’est pas passée inaperçue. Superdeporte, média valencian, en fait même sa Une assurant que le prêt de Gonçalo Guedes était toujours un objectif du club Che. Affaire à suivre…

Articles liés