menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Quand Valère Germain évoque le dossier Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kylian Mbappé serait proche de rejoindre le PSG, Valère Germain a évoqué ce dossier brûlant.

Depuis l’officialisation du transfert de Neymar le 3 août dernier, c’est un autre feuilleton qui est au cœur de toutes les attentions, celui de Kylian Mbappé. L’international français est annoncé avec insistance du côté du PSG. Les négociations sont d’ailleurs dans leur dernière ligne droite comme vous le révèle le 10 Sport ces derniers jours. Son ancien coéquipier à l’AS Monaco, Valère Germain, s’est d’ailleurs prononcé sur ce dossier.

« Il est jeune, j’espère juste qu’il fera le bon choix »

« Kylian est quelqu’un de calme, mais il sait ce qu’il veut. Et s’il a quelque chose en tête, il ira jusqu’au bout. Ça ne doit pas être facile à gérer, quand des clubs vous proposent des salaires mirobolants, ça peut donner le tournis. Si, demain, on offre à un journaliste dix fois, vingt fois son salaire, comment réagira-t-il ? Il est jeune, j’espère juste qu’il fera le bon choix », confie l’attaquant de l’OM dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés