Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos «attend» Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé serait proche de rejoindre le PSG, Marquinhos « attend l’officialisation » du transfert de l’attaquant de l’AS Monaco.

Comme le 10 Sport vous le révélait récemment, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco sont entrés dans la dernière ligne droite des négociations pour attirer Kylian Mbappé. Tout laisse penser que l’attaquant de 18 ans rejoindre le PSG dans les prochaines heures. Seuls certains détails restent inconnus comme le nom du joueur qui pourrait être inclus dans la transaction. Interrogé à ce sujet après la victoire contre l’ASSE (3-0), Marquinhos semble prêt à accueillir l’international français.

« On attend l’officialisation. On regarde internet, nos portables... »

« On attend l’officialisation. On regarde internet, nos portables... Le projet du PSG est très ambitieux et, pour être ambitieux, il faut de grands joueurs, de grandes stars. Il a fait la différence à Monaco l'année dernière. S’il vient, il va beaucoup nous aider. On est déjà très contents des joueurs qui sont arrivés. On a besoin des éléments qui sont là et de ceux qui vont arriver pour aller chercher nos objectifs », confie le défenseur brésilien dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés