Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho, Mbappé… Henrique aurait fait passer un message fort en interne !

Toujours très actif sur le mercato, Antero Henrique aurait confié en interne que les dossiers Mbappé et Fabinho étaient bouclés.

Pendant que le Paris Saint-Germain dominait l’AS Saint-Etienne au Parc des Princes (3-0), en coulisses, la direction du club de la capitale s’activait pour boucler deux dossiers brûlants : Kylian Mbappé et Fabinho. Les négociations se sont accélérées ces derniers jours afin de conclure l’arrivée des deux Monégasques très rapidement, avant lundi et le regroupement de l’équipe de France où l’attaquant de l’ASM a été convié.

Antero Henrique aurait annoncé l’arrivée de Mbappé et Fabinho

Mais selon les informations du Parisien, ces dossiers sont en excellentes voies. À tel point qu’Antero Henrique, directeur sportif du PSG, aurait confié à ses interlocuteurs que Kylian Mbappé et Fabinho allaient rejoindre le club de la capitale. La confiance du dirigeant portugais, « qui n’est pas du genre à fanfaronner », selon le quotidien francilien, tendrait à prouver que le dénouement dans ce double dossier est imminent. Par conséquent, comme le 10 Sport vous l'expliquait récemment, ces deux dossiers entrent dans leur dernière ligne droite.

Articles liés