Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «On ne tombe pas un peu sur la tête avec Kylian Mbappé ?»

Joueur emblématique de l'AS Saint-Etienne dans les années 1970, Jean-Michel Larqué s'est exprimé sur la situation actuelle de Kylian Mbappé, dont le transfert au PSG apparaît comme très proche.

A seulement 18 ans, Kylian Mbappé affole la planète football. Devenu international français au mois de mars, récompensant ses excellentes prestations sous le maillot de Monaco, l’attaquant français s’est rapidement imposé dans le onze de Leonardo Jardim. Cependant, le technicien portugais n'est pas certain de pouvoir compter sur son jeune élément pour la saison à venir, le PSG étant prêt à casser une nouvelle fois sa tirelire pour s'offrir ses services.

« Il n’a que six mois de Ligue 1 dans les jambes »

Alors que le club parisien pourrait faire du natif de Bondy le deuxième joueur le plus cher de l'histoire, Jean-Michel Larqué a tenu à calmer le jeu au sujet du joueur sur RMC : « Il y a un an à peine, Kylian Mbappé était tellement connu que le journaliste qui l’interviewait en finale de Coupe Gambardella, se trompait sur son nom […] Et je rappellerai juste qu’il n’a que six mois de Ligue 1 dans les jambes. Est-ce qu’on ne tombe pas un peu sur la tête là ? » La loi du marché opérant, cette envolée des prix sur le marché des transferts ne devrait pourtant pas s'arrêter...

Articles liés