Bien que Kylian Mbappé soit annoncé avec insistance du côté du PSG, Leonardo Jardim laissait une nouvelle fois planer le doute.
« C'est un joueur de l'AS Monaco et on a besoin de tout le monde. C'est toujours une option pour moi de le faire débuter titulaire, comme de le laisser sur le banc ou de ne pas le retenir. » Présent en conférence de presse, Leonardo Jardim a laissé entendre que Kylian Mbappé pourrait retenu pour affronter l’Olympique de Marseille dimanche. Une sortie qui laisse planer le doute concernant l’avenir de l’attaquant annoncé avec insistance au PSG. Et ce n’est pas sa nouvelle sortie qui va clarifier les choses.
« C'est toujours la direction qui commande »
« Acheter, vendre, rester..., ce n'est pas mon travail, ça. Mon travail, c'est de faire une équipe. C'est toujours la direction qui commande, et c'était partout pareil dans tous les clubs où j'ai travaillé avant. Si la direction me dit demain que Falcao ne peut pas jouer, Falcao ne jouera pas. C'est la direction qui paie et fait les contrats, c'est comme ça », confie le technicien portugais devant les médias.