Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de taille dans le dossier Mbappé…

Si Didier Deschamps a expliqué que Mbappé ne quitterait pas le rassemblement des Bleus pour signer un nouveau contrat, le PSG pourrait se déplacer à Clairefontaine. Explications.

« Libéré pour signer au PSG ? Aucune porte n’est ouverte à Clairefontaine. Les joueurs qui seront présents seront 100% concernés sur les deux matches à venir. » À l’occasion de l’annonce de la liste de l’équipe de France, Didier Deschamps, qui a convoqué Kylian Mbappé, a assuré qu’il ne laisserait partir aucun joueur du rassemblement pour aller signer un nouveau contrat, contrairement à ce qu’il avait fait pour Anthony Martial il y a deux ans et pour Moussa Sissoko l’été dernier. Par conséquent, le PSG doit boucler ce dossier avant lundi midi, date à laquelle les internationaux se réuniront à Clairefontaine.

Mbappé peut passer sa visite médicale à Clairefontaine

Toutefois, Le Parisien évoque une autre hypothèse. Plutôt que de laisser Kylian Mbappé quitter le rassemblement de l’équipe de France, c’est une délégation du PSG qui pourrait faire le court déplacement à Clairefontaine afin de lui faire signer son contrat, voire lui faire passer sa visite médicale. En effet, « les installations de Clairefontaine bénéficient du label médical FIFA, signe de reconnaissance », explique le quotidien. Ce qui signifie que tout peut être bouclé dans le QG des Bleus, dans le cas où Kylian Mbappé n’est pas encore Parisien d’ici lundi.

Articles liés