Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Pierre Ménès affiche son désarroi sur Claudio Ranieri !

Alors que le FC Nantes connaît un début de saison relativement poussif, Pierre Ménès démonte l’effectif de Claudio Ranieri et ne comprend pas pourquoi l’entraîneur italien a débarqué dans ce projet cet été.

Avec seulement quatre points pris sur douze possibles en ce début de saison avec le FC Nantes, Claudio Ranieri connaît une entame d’histoire compliquée avec les Canaris. Samedi, face à l’OL (0-0), la formation de l’entraîneur italien n’a pas affiché un visage particulièrement séduisant aux yeux de Pierre Ménès, qui n’a pas hésité à tacler sèchement le FC Nantes et à pointer du doigt son effectif sur son blog.

« Une équipe constituée de joueurs médiocres »

« Les Lyonnais ont été très nettement supérieurs à cette équipe de Nantes, constituée de joueurs médiocres recrutés dans des écuries improbables. Je ne comprends pas comment on peut s'offrir un entraîneur de ce renom et à ce prix pour ensuite lui filer un effectif aussi faible. Evidemment, les joueurs de Ranieri font preuve de rigueur et de courage mais ils sont incapables de marquer un but », explique Pierre Ménès.

Articles liés