Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Claudio Ranieri idéalement placé pour Cabella ?

En manque de temps de jeu à l’OM, Rémy Cabella devrait partir en prêt cet été, et serait déjà attiré par le projet du FC Nantes.

« Rémy est un élément important. Ce n’est pas parce qu’il a moins joué et que d’autres sont passés avant lui qu’il ne reste pas un bon joueur » assurait Rudi Garcia samedi, en conférence de presse. Pourtant, Rémy Cabella, qui fait figure de 19ème homme dans le groupe de l'entraîneur de l'OM, ne serait pas emballé à l’idée de passer une bonne partie de la saison dans les tribunes. Et si un prêt est dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le joueur aurait déjà sa préférence concernant son futur point de chute.

Le FC Nantes, option numéro 1 de Cabella

En effet, Canal + assurait samedi que le FC Nantes devrait accueillir Remy Cabella en prêt cet été, au nez et à la barbe de l’ASSE. Information confirmée ce dimanche par L'Equipe, qui explique que le projet nantais aurait retenu toute l’attention de l’ancien de Montpellier. Reste désormais la question du salaire, qui pourrait être trop élevé pour les Canaris, à part si l’OM consent à en payer une partie, ou même l’intégralité. Le joueur et la direction de l’OM devraient prendre une décision définitive la semaine prochaine.

Articles liés