Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La recrue tant attendue bientôt à la rescousse de Rudi Garcia ?

Attendu avec impatience par les supporters de l'OM, Kostas Mitroglou pourrait effectuer ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs d'ici peu. Une bonne nouvelle alors que l'OM a affiché un visage inquiétant lors de ses dernières sorties.

L’OM de Rudi Garcia cultive les paradoxes cette saison. En grande difficulté sur le plan défensif malgré les arrivées de Steve Mandanda, Adil Rami ou encore Ayem Abdennour, l’OM ne rassure pas non plus offensivement. Car si Valère Germaina déjà inscrit cinq buts, il n’a pas encore ouvert sn compteur en Ligue 1. Meilleur buteur marseillais en championnat, Clinton Njie (3 buts) n’est même pas entré en jeu contre Rennes. Heureusement pour Rudi Garcia, il devrait bientôt pouvoir compter sur le nouvel homme fort de son attaque.

Première au Vélodrome contre Toulouse ?

Présent en tribunes dimanche, Kostas est toujours à l'infirmerie et ne devrait pas être rétabli pour le déplacement à Amiens. Mais selon les informations de L'Equipe, l'attaquant grec pourrait réintégrer le groupe olympien pour la réception de Toulouse le 24 septembre. D'ici là, Valère Germain devra serrer les dents. C'est aussi le cas pour Rudi Garcia, de plus en plus contesté du côté du Vieux Port.

Articles liés