Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un malaise confirmé entre Rudi Garcia et Zubizarreta ?

Alors que l’OM rencontre actuellement des difficultés en championnat, les relations entre Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta ne seraient pas au beau fixe depuis le mercato estival agité qu’a vécu le club phocéen. Explications.

« Nos relations avec Andoni ? Elles sont excellentes, j'espère que ça suffira à faire taire ces rumeurs que je ne qualifierais pas... », confiait récemment Rudi Garcia en conférence de presse, alors que certaines informations faisaient récemment état d’un froid entre l’entraîneur de l’OM et Andoni Zubizarreta. Dans son édition du jour, La Provence en rajoute une couche sur ce dossier et assure que le mercato estival très agité de l’OM en coulisses serait à l’origine de ce froid entre les deux hommes.

Le comportement de Garcia pointé du doigt ?

En effet, Andoni Zubizarreta aurait proposé de nombreux profils à Rudi Garcia durant le mercato pour renforcer l’OM, et le technicien marseillais aurait presque tout repoussé : « Malgré l’unité de façade, le fossé s’est creusé avec Andoni Zubizarreta », précise l’article de La Provence. Reste à savoir si l’OM parviendra à redresser la barre dans les prochaines semaines, ce qui permettrait peut-être d’apaiser les tensions en interne…

Articles liés