Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ces trois joueurs qui seraient encore derrière Marcelo Bielsa…

Marcelo Bielsa, OM

Alors que de nombreux joueurs seraient agacés par la méthode Marcelo Bielsa en interne, certains cadres soutiendraient encore le technicien argentin.

Débarqué cet été à l’Olympique de Marseille, Marcelo était le symbole de la révolution mise en place par Vincent Labrune. Sous l’impulsion du technicien argentin, les joueurs de l’OM sont même apparus métamorphosés. Cependant, le club phocéen apparaît emprunté ces dernières semaines et la méthode Bielsa toucherait ses limites en interne…

MADANDA, PAYET, THAUVIN… LES SOUTIENS DE BIELSA ?

Selon les informations de RMC ce lundi, « la cassure entre Bielsa et son groupe n'est pas toutefois pas à généraliser : Mandanda, respectueux envers son coach, Payet, trop heureux d'avoir été placé comme meneur de jeu l’Argentin et Thauvin, malgré les chamailleries des dernières semaines, continuent et de croire en El Loco. »

« ILS NE VEULENT PAS RESTER SI BIELSA NE S’EN VA PAS »

« Depuis cinq ans, l'OM fait n'importe quoi, avec soi-disant un recrutement des meilleurs jeunes français, et balance de l'oseille sur des joueurs surcotés. Résultat, Bielsa va s'en aller, car il n'y arrivera pas avec ces mecs-là. Ils n'en peuvent plus, ils sont fatigués, car il leur en demande trop. Si c'est un Français, tout le monde sera content, et si c'est un étranger, il se cassera lui aussi les dents sur cet effectif. Le joueur français n'est pas formé à muscler son cerveau, à assimiler d'autres schémas tactiques. La fatigue, elle est dans la tronche, pas dans les jambes. Un mec comme Ayew, que j'adore, passe la semaine à négocier son contrat avec Rome. Les autres aussi, ils ne veulent pas rester si Bielsa ne s'en va pas », avait indiqué Daniel Riolo.

Articles liés