Ces derniers mois, Pablo Longoria a également renforcé l'organigramme, s'entourant notamment de deux compatriotes espagnols à l'OM. Javier Ribalta est ainsi arrivé en tant que directeur du football, Pedro Iriondo a lui été nommé manager. Et voilà que ces deux dirigeants de l'OM se retrouvent aujourd'hui pointés du doigt en interne.
A l'OM, il y a le clan des Espagnols. Bien évidemment, il est mené par Pablo Longoria, actuel président du club phocéen. Mais il n'est pas tout seul. On retrouve ainsi Javier Ribalta, le directeur du football. Et il y a également Pedro Iriondo, manager général de l'OM. Mais voilà que les deux proches de Longoria ne manquent pas de faire polémique...
Mercato - OM : La mise au point de Longoria pour ce départ à l'OM https://t.co/Ssr3gsDFR0 pic.twitter.com/hSStsWR9kt
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
Le gros salaire de Ribalta
En ce qui concerne Javier Ribalta, c'est son salaire qui ferait grincer des dents à l'OM. Ce jeudi, L'Equipe explique en effet que lors du dernier CSE, les émoluments de l'Espagnol aurait été pointé du doigt. Aujourd'hui, Ribalta émargerait à 600 000e bruts par an.
Le comportement polémique d'Iriondo
Pedro Iriondo serait lui aussi pointé du doigt en interne. La raison ? Son comportement auprès d'autres employés de l'OM. Comme le rapporte le quotidien sportif, Nathalie Nénon-Zimmermann, l'ex-directrice générale adjointe chargée du marketing et des revenus, a dénoncé un comportement discriminatoire de la part d'Iriondo.