OM : Neymar a provoqué un clash dans le vestiaire de Tudor
Amadou Diawara

Ce dimanche soir, l'OM d'Igor Tudor s'est déplacé sur la pelouse du PSG. Lors de la rencontre, Jordan Veretout a eu un petit accrochage avec Pau Lopez. Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, le milieu de terrain de l'OM a révélé que Neymar était à l'origine de sa prise de bec avec son coéquipier. 

Le premier Classique de la saison a eu lieu ce dimanche soir au Parc des Princes. En effet, le PSG de Christophe Galtier a accueilli l'OM d'Igor Tudor en clôture de la dernière journée de Ligue 1. Et ce duel a été remporté par le club de la capitale grâce à un penalty transformé par Kylian Mbappé (1-0). 

«Parfois, ça fait du bien de se faire remonter les bretelles»

Lors de cette rencontre entre le PSG et l'OM, deux joueurs d'Igor Tudor ont eu un léger accrochage : Jordan Veretout et Pau Lopez. Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, le milieu de terrain de l'OM a révélé que son mini clash avec son coéquipier avait été provoqué par Neymar

«Il me demandait d'être plus au marquage sur Neymar»

« Je n'ai aucun problème avec Pau (Lopez). A la mi-temps c'était déjà fini. Parfois, ça fait du bien de se faire remonter les bretelles. Il me demandait d'être plus au marquage sur Neymar au début de l'action. C'est rien d'extraordinaire. Pau est un très bon ami », a précisé Jordan Veretout.

Articles liés