Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : La nouvelle vidéo de Fanni avec les frères Ayew

Fanni - Diawara

Comme à son habitude, Rod Fanni a débordé tout le monde en se lançant dans un projet de courts métrages, Rodéo Nuts, qui commence à faire parler. Voici l'Act 3, qui vient d'être mis en ligne.

L’Act 3 de Rodéo Nuts vient d’être mis en ligne. La première étape du projet est terminée…

Oui, l’Act 3 est le dernier épisode de la trilogie. Les deux premiers épisodes avaient un côté un peu décousu mais c’était volontaire. Le but était d’accrocher les internautes et le troisième épisode va éclaircir toute l’histoire. Mais ce n’est que le début…

Justement, la prochaine étape de Rodéo Nuts est prévue pour quand ?

Deux, trois épisodes sont déjà tournés et sont actuellement en cours de montage. Puis il y a déjà beaucoup de personnalités qui se sont manifestées pour apparaître dans les projets futurs de Rodéo Nuts. Et de tous les milieux : aussi bien d’autres joueurs de foot que des comédiens, des chanteurs, des humoristes, des journalistes, etc. Ça laisse présager de bonnes choses et ça prouve que pour l’instant Rodéo Nuts a marqué les esprits.

Dans le dernier épisode de la trilogie on note l’arrivée de nouveaux joueurs de l’OM…

Oui, il y a les frères Ayew et Alexander N’Doumbou qui font une apparition. Il y a aussi la présence de DJ Paga, de Miss mais il y a surtout le retour de Souleymane (Diawara) qui pour moi est l’un des meilleurs acteurs. Lui, il me plaît bien ! (Rires)

Sacha Nokovitch