Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Jacques-Henri Eyraud continue son sans-faute...

Très bon dans sa communication depuis sa prise de fonction, Jacques-Henri Eyraud a encore visé juste concernant la polémique Gomis.

Projet de Frank McCourt, nominations de Garcia et Zubizarreta, intervention dans un média auparavant mal vu par le club à savoir Le Phocéen, projet de socios... Depuis sa prise de fonction en tant que président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud assure dans sa communication. Dimanche, après la large victoire de l'OM, le président phocéen a montré sa satisfaction, avant de prôner l'union sacrée et de pointer les banderoles anti-Gomis.

« On peut être passionné, vibrer pour son club, mais... »

« J'ai une pensée pour Bafé Gomis, car il a marqué, mais j'ai vu certaines banderoles dans le stade qui n'ont pas leur place au Vélodrome qui respire le foot. On peut être passionné, vibrer pour son club, mais on ne doit pas dire des choses comme ça », a confié Eyraud. S'il n'a pas remis en cause l'attachement et la passion pour l'OM de ces supporters, le président phocéen a logiquement défendu son attaquant, qui s'était expliqué sur Twitter et qui espère rencontrer les groupes de supporters prochainement.

Articles liés