Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Diawara : « Falcao ou Pujol ? Pas de différence pour moi »

Interrogé par RMC, le défenseur de l'OM, Souleymane Diawara a assuré qu'il ne se préoccupait pas de son adversiare direct, qu'il s'appelle Radamel Falcao ou Grégory Pujol.

Ce dimanche soir 21h00, l'Olympique de Marseille va croiser le fer avec l'AS Monaco. Choc au sommet de cette 4ème journée de Ligue 1. L'occasion pour Soulemayne Diawara, le défenseur du club phocéen, de rencontrer un certain Falcao. Interrogé par RMC, le défenseur sénégalais est revenu sur cette opposition à venir en plus d'évoquer son adversaire direct du soir.

« Très heureux de pouvoir affronter des joueurs de classe mondiale »

« Nous avons la chance d’avoir les meilleurs attaquants du monde dans notre championnat. Je suis très heureux de pouvoir affronter des joueurs de classe mondiale comme ça, explique t-il. Mais que je joue contre un joueur moins médiatique ou une star, je me concentre de la même manière. Je ne sous-estime personne, je respecte tous les attaquants. La semaine dernière, on me chambrait en disant que j'aillais jouer contre Pujol (Valenciennes, ndlr), puis après contre Falcao. Pour moi, il n’y a pas de différence. Je ferai tout ce que je peux pour que l’on ne prenne pas de but, tout simplement. »

Articles liés